Le blog
de nos agents

PestWorld : Un salon anti-nuisibles grandeur US

PestWorld : Un salon anti-nuisibles grandeur US

Tous les ans aux États-Unis, se tient le salon Pestworld. Organisé cette année dans la ville d’Orlando, Floride, il réunit les meilleurs experts de l’extermination de nuisibles du monde entier. Ensemble, ils passent en revue les dernières technologies de pointe visant à protéger la planète contre les dangers qui la guettent. Une grande messe à laquelle les agents de l’Etoile  s’efforcent donc de participer chaque année, depuis 40 ans, pour ramener en France les dernières technologies de pointe en matière de lutte antiparasitaire et assister à des sessions de formation.

Si on y trouve également quelques fantaisies pour nos usages Européens, tel que les équipements pour lutter contre les alligators, PestWorld est un événement immanquable pour maintenir un niveau de performance maximum dans la lutte contre les nuisibles.

PestWorld, à la rencontre d’agents (très) spéciaux

Killgerm, nos agents « Q1 » made in UK

Killgerm est une société partenaire qui a le contrôle des nuisibles au cœur de son ADN. Ils sont en effet fabricant de produits biocides couronnés de succès, récompensés par de nombreux prix. Au-delà de la conception de solutions à la pointe de la technologie, Killgerm fournit également des formations de haut-vol pour les agents de la lutte antiparasitaire. Une entreprise pleine de valeurs donc, que les agents de l’Etoile ont eu la joie de retrouver sur Pestworld. L’Etoile fait par ailleurs usage des produits Killgerm depuis des années, assurant ainsi à ses clients la mise à disposition des meilleurs produits pour la lutte contre les nuisibles.

 

1L’agent Q est le responsable de la section R&D dans James Bond

 

Bell Laboratories, le piège à rats made in US 

Bell Laboratories a près d’un demi-siècle d’existence et produit des équipements de la plus haute qualité pour assurer la lutte contre les rongeurs. Leader mondial des produits rodonticides, il s’agit par ailleurs d’un laboratoire qui dispose d’antennes sur les cinq continents du globe, et qui contribue à rendre les villes plus sûres. C’est tout naturellement que les agents de l’Etoile sont proche de ce précieux partenaire qui propose des must have dans son domaine.

Le salon PestWorld investit par ailleurs un nouveau lieu tous les ans. La ville côtière de San Diego accueillera ainsi l’édition 2019. Les agents de l’Étoile seront à nouveau sur le terrain pour dénicher les nouvelles technologies de pointe dans la lutte anti-nuisibles.

Le salon PestWorld en quelques images

 

Articles Recommandés
Guêpes : pourquoi sont-elles si nombreuses depuis cet été ?
Guêpes : pourquoi sont-elles si nombreuses depuis cet été ?
Lire l'article
Comment se débarrasser des punaises de lit ?
Comment se débarrasser des punaises de lit ?
Lire l'article
PestWorld : Un salon anti-nuisibles grandeur US
PestWorld : Un salon anti-nuisibles grandeur US
Lire l'article